Créer un site internet

Livre d'or

13 message(s) dans le livre d'or

    • Christian & Mercedes Le 18/01/2020
    Hello du Bâtô d'Hôtes
    10 jours de bonheur à naviguer avec vous et bien sur le chien Sika; merci à vous deux de nous avoir permis de découvrir Les Marquises par la mer. Et que dire de la navigation la nuit de Noël avec les dauphins le plancton phosphorescent et la Vois Lactée pour nous accompagner.
    Bon vent à vous et à très vite.
    • Victoire et Thierry Le 13/10/2019
    Wouaaaahouuuu quel séjour!!!
    Un immense merci pour votre gentillesse et votre accueil extraordinaire! Ce voyage restera un souvenir précieux.
    On vous embrasse tous les 3.
    • ThomasL1234 Geneva, Switzerland Le 20/04/2019
    Une journée en mer
    Écrit le Apr 17, 2019 pour un séjour en Apr 2019
    Un immense merci à Cécile et Johnny pour cette super journée où nous avons partagé un super moment de découverte et de gentillesse. Cécile nous a fait découvrir les endroits secrets de l’ile tout en nous comptant son histoire avec passion, Johnny le capitaine nous a mené de main de maître tout en préparant un délicieux repas et enfin Sika (le chien) a été un parfait second sur le bateau ! Nous recommandons vivement cette expérience pour une journée ou un séjour plus long pour découvrir les îles Marquises!
    • MP H TOULOUSE Le 20/04/2019
    Excursion à la journée depuis Nuku Hiva
    Écrit le Jun 14, 2018 pour un séjour en Jun 2018
    Cécile, Joni et leur chien Sica sont de parfaits hôtes ! Nous avons passé une excellente journée à bord de leur catamaran. Le déjeuner préparé par Joni était délicieux. Très belle découverte de l’île sous les explications de Cécile. La balade jusqu’à la cascade et la visite aux raies mantas dans la baie resteront de merveilleux souvenirs. Merci à tous les deux !
    • Marie Noelle et Arnaud Le 28/02/2019
    merci encore pour cette belle journée cette magnifique balade et un bon petit repas avec du rêve plein les yeux gros bisous à vous marie noëlle et arnaud
    • Natalia et Gian Le 14/02/2019
    Kaoha Cécile et Jonni,

    Merci pour envoyer les bonnes énergies :-). Nous en avons besoin après le premier jour au boulot... le temps passe trop vite quand on est en vacances... surtout quand les vacances sont fait sur le bateau Contre Temps!
    ....
    Encore merci beaucoup pour nous faire découvrir les îles et partager votre vie et maison. C’était inoubliable :)
  • Retour Expérience Voyageur

    Kaoha Nui,

    Comme tous les lundi, nous vous partageons le retour des voyageurs ayant visité les Iles Marquises avec Destination Marquises.

    Voici quelques images de la famille LANSUN qui ont fait le tour de l'île de Ua Pou en voilier avec Bateau D'hôtes Contre-Temps.

    La famille a vraiment aimé découvrir autrement cette magnifique île et partager une journée avec Cécile et son mari.

    • COINON Philippe Le 08/02/2019
    Idéal pour découvrir les Marquises côté mer
    Très bon accueil de tout l’équipage y compris notre sauveteur Sika. Les descentes à terre sont l’occasion de rencontrer les habitants et découvrir la culture en immersion.
    Pour ceux qui veulent prendre le temps de VIVRE
    • JEAN JACQUES Le 28/01/2019
    Rapport d’activités :
    Me voici de retour à la civilisation occidentale, de belles images plein la tête.
    Globalement ces deux semaines avec vous ont répondu à mes attentes en me rappelant les débuts de ma carrière :
    - avec de superbes paysages,
    - une belle navigation (je savais qu’avec skipper je n’y participerai pas)
    - des contacts très amicaux avec les Marquisiens (qui ont de plus largement contribué à nos festins du bord), etc...
    Bref, la belle convalescence physique et morale que je recherchais !
    Je vous souhaite une belle continuation dans votre vie marquisienne et vos navigations.
    Cordialement à tous trois.
    Jean-Jacques
    • FRANCK ET GONZAGUE Le 28/01/2019
    Chère Cécile, cher Joni
    Merci encore pour cette très belle journée en bateau et pour cette extraordinaire excursion.
    Nous sommes à Hiva Oa et avons bien sûr visité les principales destinations culturelles.
    Le cimetière est très beau et fort émouvant.
    Le Musée Gauguin, très modeste et visiblement sans grands moyens est très intéressant. Bien sûr sa “Maison du Jouir” reconstruite donne une dimension réelle à sa vie et le musée une intéressante rétrospective de son œuvre. Comme vous le disiez, cela permet de mieux comprendre son travail en voyant l’évolution de son œuvre et mettre dans le contexte d’une vie les chefs d’œuvres réalisés à Tahiti et ensuite aux Marquises. L’exposition n’est pas l’ensemble des œuvres qu’il a peint, mais une sélection. Ce ne sont pas des reproductions mais des copies réalisées par divers amateurs...
    Le plus surprenant est la liberté que se sont octroyé ces peintres du Dimanche en ne respectant absolument pas le format des toiles...
    Par ailleurs, je pense que Gauguin fut tout au long de sa vie un grand sculpteur et je trouve un peu dommage que cet aspect ne soit que très modestement représenté.
    Voilà mon humble opinion mais pour Gonzague et moi l’expérience d’être ici entourés des Muses de Gauguin fut un moment unique.
    Merci encore pour votre hospitalité,
    Amitiés,
    Franck & Gonzague
    • Claude Mazelier Le 09/04/2018
    Une journée magique avec Cécile et Joni; On n'a pas vu les dauphins d'Electre mais les raies Manta et les dauphins long bec nous ont accompagnés un moment.
    Une belle journée de ballades et de convivialité avec deux hôtes charmants.
    Merci à vous deux et une caresse à Sika
    Françoise et Claude
    • Neola Caveny Le 02/02/2018
    This is the only way to see these islands! This 7-day trip was a mutual 70th birthday present for my friend and myself, who have always wanted to explore the Marquesas, as we live on Maui. The experience totally surpassed all of our long-held expectations. Cécile & Joni are people who are truly living their dream, sailing the boat from France on a 2 1/2 year odyssey. They share their heartfelt love for the Marquesas islands, culture, and people - on several occasions, we were invited into peoples' homes (Cécile knows everyone!) and "talked story" with respected elders. Cécile's cooking is superb (she even accommodated our vegetarian preferences), the accommodations are very comfortable, and the boat is equipped with so many high-tech navigation aids that it practically sails itself. Sika the Wonder Dog is an essential part of the experience. I feel sorry for all the cruise ship passengers who never truly experience the Marquesas, as we did.
  • Hello ! Super site, la Polynésie fait rêver... N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur https://www.samboat.fr/ pour votre bateau

Écrire un message sur le livre d'or

 
×